Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Pour la cinquième année consécutive, Gamelearn participe à l’ATD en tant que principal représentant du game-based learning

Pour la cinquième année consécutive, Gamelearn participe à l’ATD en tant que principal représentant du game-based learning

Pour la cinquième année consécutive, Gamelearn participe à l’ATD en tant que principal représentant du game-based learning

Gamelearn assistera cette année encore au salon de ATD (Association for Training & Development), le plus grand événement international au monde sur la formation d’entreprise, qui aura lieu les 23, 24 et 25 mai.

C’est le siège de Denver (Colorado, États-Unis) qui a été choisi pour l’édition 2016. Ce sera la cinquième année consécutive que Gamelearn participera à l’ATD en tant que principal représentant du game-based learning et de l’apprentissage au format jeu vidéo.

Le mardi 24 mai, notre équipe dirigera une session intitulée « Pourquoi les serious games sont plus efficaces que le e-learning » (Why serious games are more effective than e-learning). Mak Kishun, responsable d’International L&D, représentera l’équipe de Gamelearn, qui sera une fois encore sponsor de platine.

Notre collègue présentera les participants, les experts et les professionnels de la formation, qui sont les clés du succès de notre format. Nous accorderons une attention particulière à nos solutions de formation d’entreprise : le jeu vidéo du leadership (Pacific), disponible depuis fin 2015, et nos serious games sur la négociation (Merchants) et la gestion du temps (Triskelion).

L’ATD est le principal événement organisé sur le thème de la formation et du développement professionnel, avec plus de 10 500 participants de plus de 80 pays. Pour nous comme pour les centaines de responsables des ressources humaines qui seront présents, il faudra être au fait des dernières tendances et créer des liens à long terme avec les principaux acteurs du secteur.

Une industrie, celle de la formation d’entreprise, en constante évolution. Lors de l’ATD, nous pourrons révéler directement nos nouvelles idées pour continuer à miser sur les projets d’apprentissage qui font de nous de meilleurs professionnels et, pourquoi pas, de meilleures personnes.

Plus d’informations

ATD International Conference and Exposition

 : Denver, Colorado (États-Unis)

Quand : du 22 au 25 mai 2016

Qui : Gamelearn, sponsor de platine.

Quoi : « Pourquoi les serious games sont-plus efficaces que le e-learning » (Why serious games are more effective than e-learning).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *