La tâche supplémentaire

La tâche supplémentaire

Arriver à la fin de sa To-Day List, ce n’est pas facile. Cependant, lorsque vous la terminerez, ajouter une tâche de plus. Encore une ? Réfléchissez : un pas supplémentaire chaque jour et à la fin de l’année vous aurez fait 365 tâches qui n’étaient pas prévues sur votre liste initiale.

Une seule tâche supplémentaire par jour peut faire la différence. Nous aimons tous penser que nous sommes spéciaux, mais en réalité nous sommes en majorité « très communs ». Nous devons nous demander ce que nous faisons pour sortir du lot et améliorer notre productivité. La moyenne, c’est ce que tout le monde fait. Pour avoir du succès, il faut aller plus loin, essayer d’aller à contre-courant. Ne vous contentez pas de la moyenne.

Une tâche quotidienne, aussi petite soit-elle, peut aider à atteindre un grand objectif. Cette mission de plus peut permettre d’avoir toujours une longueur d’avance (dans notre travail, dans notre vie). Avant de terminer la journée, si l’on arrive à réaliser cette tâche supplémentaire qui n’aura certainement pris que quelques minutes, on pourra se placer en tête du peloton

Que faites-vous pour avoir une longueur d’avance ? Partagez-le avec nous !

Ebooks et livres blancs gratuits

Ebooks et livres blancs gratuits

30 stratégies infailibles pour améliorer « l´engagement » de votre formation

Ebooks et livres blancs gratuits

Le guide définitif pour concevoir un e-learning efficace

Ebooks et livres blancs gratuits

16 techniques infailibles pour former et didiger les millennials

Ebooks et livres blancs gratuits

Comment réussir l´implantation d´un programme de formation
Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *