Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Gamelearn voyage vers le futur de la formation au Mexique

Gamelearn voyage vers le futur de la formation au Mexique

Gamelearn voyage vers le futur de la formation au Mexique

La formation des directeurs par les jeux vidéo est possible, elle fonctionne et poursuit sa croissance au Mexique. Chez Gamelearn, nous venons de présenter, devant plus de 200 directeurs des ressources humaines de grandes entreprises mexicaines, la plate-forme innovante « game-based learning » avec laquelle nous continuons à révolutionner le marché de la formation d’entreprise au niveau mondial. En outre, cet événement a également permis de définir les nouvelles tendances du secteur pour les prochaines années.

Ibrahim Jabary, CEO de Gamelearn, était accompagné de trois grandes entreprises mexicaines pour cette présentation, qui s’est déroulée au restaurant El Lago de Mexico. Bayer, Sigma Alimentos y Financiera Independencia ont raconté à la première personne les expériences de succès en formation de leurs employés aux compétences de négociation, de gestion du temps et de leadership par les jeux vidéo.

Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *