Gamelearn visite Paris en juin

Gamelearn visite Paris en juin

Gamelearn se rendra à Paris pour participer au 11º Congrès de Learning, Talent & Development (LTD Conference), qui aura lieu le 11 juin prochain. Il s’agit d’un événement stimulant pour les professionnels de la formation et du développement entrepreneuriaux, qui auront dans la capitale française la possibilité de se mettre à jour sur les méthodologies les plus innovantes et de partager leurs points de vue.

Gamelearn, entreprise pionnière du développement de serious games pour la formation d’entreprise, s’adressera aux participants à 14h30 (heure locale), lors de la huitième séance de la journée. L’intervention « Game-based learning : comment la formation d’entreprise se réinvente » (Game-based learning: how corporate training is being reinvented) permettra d’approfondir l’essor imparable du game-based learning et l’apprentissage par des outils gamifiés.

Ibrahim Jabary, CEO de Gamelearn, parlera des opportunités pédagogiques qu’offrent les entreprises comme la sienne, ainsi que du poids des nouvelles générations sur les plans formatifs. Il présentera les résultats du game-based learning appliqués aux entreprises et aux institutions suite à sa propre expérience du développement de compétences, et dessinera les contours de l’avenir de la formation d’entreprise.

Près de 300 professionnels et directeurs de la formation se réuniront lors de cette rencontre pour assister aux cycles de conférences qui constitueront la colonne vertébrale du congrès, en plus des tables rondes et des petits-déjeuners en compagnie d’experts et de responsables du développement. L’objectif sera d’étudier de plus près la nécessité de continuer à former les employés pour le développement des organisations. Lors de ce 11e congrès de learning, on soulignera également la nécessité de mettre en œuvre les projets formatifs dans un cadre de rentabilité des actions entreprises.

Grâce à sa capacité à donner accès à l’apprentissage n’importe où et n’importe quand, le game-based learning sera la référence dans ce domaine. Les barrières géographiques n’existent plus et la technologie se met au service de la divulgation et du développement professionnel. Le développement de compétences est, en outre, une nécessité pour de nombreuses entreprises, qui se rendent compte que leurs employés ont besoin de formations spécialisées et de qualité pour continuer à progresser. Les entreprises qui misent sur la gamification pour répondre à cette exigence peuvent développer des professionnels très performants. Le développement de compétences est un défi pour de nombreuses organisations. À Paris, de multiples propositions et expériences encourageront les entreprises à investir dans le développement des talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *