Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Gamelearn visite en mars Barcelone, NY, Paris et Mexico

Gamelearn visite en mars Barcelone, NY, Paris et Mexico

Gamelearn visite en mars Barcelone, NY, Paris et Mexico

Gamelearn, entreprise leader en Serious Games, assistera à une série d’événements internationaux au mois de mars et sera le seul représentant des serious games et du game-based learning pour plusieurs d’entre eux.

La tournée de ce mois-ci a commencé à Barcelone les 18 et 19, lors du séminaire « Leading with Talent » dans le cadre de HRCore Lab. Et cette même semaine, nos commerciaux se rendront à Paris pour E-learning Expo, qui aura lieu du 24 au 26 mars, en même temps que d’autres événements pour lesquels nous traverserons l’Océan Atlantique. Les 24 et 25 mars, nous serons présents au congrès exclusif iVentiv à New York et le mercredi 25, nous participerons à iiR México à Mexico.

Tous ces événements s’inscrivent dans des forums prestigieux, auxquels participent des « gourous » et des experts de la formation, et où se réunissent des professionnels du monde entier pour partager les dernières tendances en matière de formation, de leadership et de gestion des talents. Ainsi que les outils les plus innovants de la formation : le game-based learning et les Serious Games.

Gamelearn recevra les visiteurs à l’occasion du networking de ces rencontres en présence de la marque, mais prendra également une part active à plusieurs interventions, dont certaines seront menées par le CEO de l’entreprise, Ibrahim Jabary.

À Barcelone, nous avons réalisé l’atelier : ‘Brilliant Meeting : comment améliorer le rendement de mon entreprise. Brilliant Meeting est à la fois une application et un cours, qui transforme les réunions en de véritables outils pour améliorer la productivité des équipes. Elle a été créée face au constat suivant : le coût au niveau mondial des réunions efficaces dans les organisations dépasse les 800 000 millions d’euros.

Lors des autres forums, nous expliquerons à travers des conférences ce qu’est le « Game-based learning » et comment il permet de réinventer la formation d’entreprise et individuelle. Cette conférence revient sur l’histoire des jeux en tant qu’outils d’apprentissage. Albert Einstein avait déjà qualifié les jeux de méthode d’étude la plus élevée.

La séance permet de révéler les résultats incroyablement efficaces des game-based learning appliqués à la formation en compétences. En se basant sur l’expérience de Gamelearn en matière de formation par les serious games pour plus de 500 entreprises multinationales, on peut également dégager les tendances de l’avenir du secteur. Nous partagerons avec tout le monde notre présence lors de ces forums et tout ce que nous y apprendrons. Suivez-nous grâce sur les réseaux sociaux de Gamelearn et grâce aux hashtags des événements : #GLhrcorelab3, #GLElearningParis, #GLiVentivNY, #GLiiRMexico.

Gamelearn au HR Core Lab Barcelone

Gamelearn au HR Core Lab la semaine dernière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *