Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Gamelearn se rendra à Zurich et Miami en avril

Gamelearn se rendra à Zurich et Miami en avril

Gamelearn se rendra à Zurich et Miami en avril

En avril, Gamelearn poursuivra son périple international et sera présent à Zurich et Miami presque en même temps. Nos gestionnaires de comptes clés se rendront du 13 au 15 avril au Spring CLO  Symposium 2015 [lien de l’événement], un événement exclusif qui se déroulera en Floride sous le thème « Learning Intensity: Enterprise Education that lasts ». Les 14 et 15 avril, nous serons sur le Vieux Continent, au salon Swiss Professional Learning de Zurich, afin de nous positionner à l’avant-garde de la formation d’entreprise aux côtés d’autres professionnels importants du secteur.

MIAMI : Spring CLO Symposium 2015

Lors du Spring CLO Symposium de Miami, Gamelearn sera l’unique sponsor du game-based learning présent face au public, qui sera composé de leaders et de responsables de l’apprentissage reconnus de certaines entreprises parmi les plus importantes au monde.

L’accent sera mis sur les tendances les plus inspirantes telles que les serious games et les outils abordés par Ibrahim Jabary, PDG de Gamelearn, afin de mettre en évidence l’impact des contenus numériques et interactifs sur l’apprentissage.

Lors de son intervention « How to achieve a 90% completion rate in e-learning programs » programmée le mardi 14 avril à 14h30 (heure locale), Gamelearn démontrera que ces « tendances de l’avenir » sont facilement applicables à la pratique quotidienne de nombreuses entreprises qui ont mis ces produits en œuvre en tant que colonne vertébrale de leurs programmes de formation, et qui ont obtenu des résultats formidables.

ZURICH : Swiss Professional Learning

L’équipe de Gamelearn se rendra à Zurich, car nous sommes convaincus de l’importance de pouvoir compter sur des programmes innovants et efficaces afin de se réaliser sur les plans personnel et professionnel. Les créateurs du Merchants et Triskelion sont conscients du poids des connaissances dans la société actuelle. Savoir, connaître, développer des compétences et des aptitudes sont des ressources toujours plus importantes pour déterminer si une entreprise est en marche vers le succès. La formation est en constante évolution. Il est crucial de s’adapter à cette nouvelle manière d’apprendre pour continuer à faire face aux défis du monde de l’entreprise.

Swiss Professional Learning est le lieu parfait pour partager ces défis. Lors de sa discussion « Game-based learning: how corporate training is being reinvented » programmée le 14 avril à 10h, Gamelearn expliquera de quelle manière la formation d’entreprise est en train de se réinventer et parlera du leadership des « Millennials » à ceux qui, sans aucun doute, font et feront le présent et l’avenir du e-learning.

Suivez la participation interactive de Gamelearn sur nos réseaux sociaux et avec le hastag #GLCLOSymMiami.

Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *