Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Gamelearn se rend au People Development Summit de Sitges

Gamelearn se rend au People Development Summit de Sitges

Gamelearn se rend au People Development Summit de Sitges

En mars, nous restons dans la péninsule pour nous rendre à Sitges (Barcelone), où nous participerons au People Development Summit, une rencontre unique pour partager directement les meilleures solutions du monde de la formation.

Les 9, 10 et 11 mars, Sitges sera la capitale de la formation et du développement des talents. Ce sommet exclusif est une invitation à développer des idées, à partager des expériences et à mieux connaître les pratiques qui rencontrent le plus de succès en matière de formation de milliers de travailleurs.

Cet événement sera l’occasion de rencontrer des professionnels des ressources humaines ainsi qu’un public spécialisé dans la formation d’entreprise. Chez Gamelearn, société leader dans le développement de serious games pour l’apprentissage, nous fournissons une nouvelle fois les idées les plus innovantes pour mettre en œuvre des actions de formation au sein des entreprises.

Le People Development Summit nous permettra également d’identifier les besoins et de trouver des solutions pour nous adapter aux nouveaux changements, conséquences d’une culture avant-gardiste et dynamique de nombreuses entreprises qui cherchent à répondre aux demandes de formation de leurs équipes. Dans Gamelearn, nous montrons que nous connaissons le défi de milliers d’organisations qui cherchent à motiver et à former leurs employés.

Les réflexions de cette édition du People Development Summit tourneront autour des préoccupations du secteur et des actuelles conditions que doivent remplir les entreprises en matière de formation. Les participants de la rencontre de Sitges auront la possibilité de discuter et de se familiariser avec nos propositions d’apprentissage, et avec ce qu’il se passe sur le marché.

Chez Gamelearn, nous profiterons de ces trois jours à Sitges pour présenter notre format (un jeu vidéo), notre philosophie (apprendre à jouer) et notre garantie (expérience et résultats). L’objectif de la présence de Gamelearn au People Development Summit est de créer des liens à long terme et de faire la connaissance d’experts et de professionnels auprès desquels apprendre et avec qui discuter des dernières tendances de la formation.

Plus d’informations :

http://www.summit-events.com

 : People Development Summit Sitges, Barcelone

Quand : 9, 10 et 11 mars 2016

Qui : Gamelearn, fournisseur 2016

Quoi : sommet de ressources humaines

Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *