Gamelearn reçoit le Stevie® d’argent aux « Stevie® Awards for Great Employers »

Gamelearn reçoit le Stevie® d’argent aux « Stevie® Awards for Great Employers »

Gamelearn a été élu lauréat du Stevie® d’argent dans la catégorie « programmes de perfectionnement de compétences » au cours de la IVe édition annuelle des prix Stevie pour les grands employeurs.

Ces prix récompensent les meilleurs employeurs du monde ainsi que les professionnels, équipes, produits et fournisseurs liés aux ressources humaines, qui contribuent à créer et promouvoir d’excellents lieux de travail.

Surnommés « Stevies » d’après le mot grec « couronné », les prix ont été remis aux lauréats, le vendredi 20 septembre 2019, lors d’une cérémonie au Marriott Marquis Hotel de New York.

Cette année, plus de 600 entreprises de toutes tailles ont présenté leurs candidatures dans un large éventail de catégories liées aux ressources humaines telles que sécurité et conformité sur le lieu de travail, employeur de l’année, directeur des ressources humaines de l’année, équipe de ressources humaines de l’année ou fournisseur de solutions de relations avec les employés de l’année. Gamelearn a été nommée dans la catégorie « programmes de formation » pour Triskelion, son serious game sur la gestion du temps et la productivité personnelle.

Un jeu vidéo pour développer l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée

Les jurés ont mis l’accent sur la capacité de ce jeu vidéo « à fournir aux utilisateurs une expérience totalement immersive et dans plusieurs langues ». Ils ont reconnu que les « statistiques partagées sur l’engagement et la satisfaction du client fournissent des informations sur les capacités offertes par l’ensemble des produits et l’impact sur la vie réelle qu’ils ont étant donné l’exploitation des compétences apprises à travers cette approche formative ».

Mais ce prix n’était pas la première récompense obtenue par Triskelion cette année. Le jeu a également reçu la médaille d’or des International Serious Play Awards 2019 il y a quelques mois.

Plus de 60 professionnels du monde entier ont participé au processus d’évaluation pour sélectionner les lauréats du prix Stevie de cette année. « Au cours de la IVe édition des prix Stevie pour grands employeurs, les jurés ont été impressionnés par les lauréats qui se consacrent chaque jour à améliorer la vie de leurs employés et équipes à travers la formation, les logiciels, programmes et autres. Nous sommes heureux d’organiser ce prix en 2019 et nous avons hâte de voir les résultats de 2020 », a déclaré Michael Gallagher, fondateur et président des prix Stevie.

Des informations détaillées sur les prix Stevie pour grands employeurs et la liste des lauréats Stevie 2019 sont disponibles sur le site web.

Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *