Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Gamelearn protagoniste du Next Generation Learning à Madrid et de la Vème Rencontre européenne de DRH à Barcelone

Gamelearn protagoniste du Next Generation Learning à Madrid et de la Vème Rencontre européenne de DRH à Barcelone

Gamelearn protagoniste du Next Generation Learning à Madrid et de la Vème Rencontre européenne de DRH à Barcelone

Gamelearn, sponsor et protagoniste du Next Generation Learning à Madrid

Gamelearn, leader mondial du développement de serious games pour la formation d’entreprise et de particuliers, participe au à la 8e rencontre annuelle du Next Generation Learning, qui aura lieu à Madrid ce 27 mai.

Ibrahim Jabary, CEO de la société,, fera partie du prestigieux panel d’experts et de conférenciers qui partageront leurs expériences les plus innovantes dans le domaine des éditions formatives. Gamelearn animera ce forum à partir de 10h, en analysant les techniques et stratégies nécessaires pour obtenir l’engagement des apprenants.

Gamelearn, sponsor or de cette édition, illustrera la manière dont la gamification devient une ressource pédagogique innovante et efficace dans les organisations du monde entier, et expliquera comment l’on peut faire en sorte que les apprenants finalisent leurs éditions formatives. Le panel d’experts analysera également l’application du jeu à l’apprentissage (engagement contre contenu).

Dans tous ces aspects, Gamelearn est un expert puisque ses cours bénéficient de taux de finalisation supérieurs à 90 %. En outre, 99 % des personnes qui se sont formées avec les cours-jeux vidéo (Merchants, sur la négociation et Triskelion, sur la gestion du temps) de Gamelearn les considèrent comme applicables à leur travail et à leur vie personnelle.

Les directeurs des ressources humaines et les responsables de la formation et du développement d’innombrables entreprises espagnoles et internationales assistent à cet événement pour échanger leurs expériences. Aujourd’hui, nombreux sont les nouveaux défis auxquels sont confrontés les directeurs pour gérer et bénéficier des nouvelles stratégies pédagogiques, avec un intérêt particulier et croissant pour la gamification et le game-based learning.

Cette journée d’information longue et intense vise à réduire le fossé entre le « savoir » et le « faire » des éditions formatives en ligne. Ce défi est essentiel pour obtenir l’engagement des apprenants et rendre véritablement efficaces les méthodologies game-based learning mises en œuvre dans les entreprises.

Gamelearn assiste à la Ve Rencontre européenne des directeurs de RH

Gamelearn assistera également au 5e European HR Directors Business Summit, qui réunira les directeurs de la formation et du développement de haut niveau pour apprendre et débattre des pratiques de formation les meilleures et les plus novatrices pour les entreprises.

Rendez-vous est pris à Barcelone, les 27 et 28 mai. Des experts intérieurs et extérieurs au monde des RH analyseront le développement du leadership, le changement et la stratégie des départements de formation et l’utilisation des nouvelles technologies pour le développement des talents, entre autres thèmes essentiels pour le monde de l’entreprise.

À Barcelone, Gamelearn représentera la nouvelle génération de formateurs. Le 27 mai à 15h10, la société participera à la rencontre pour démontrer que l’on peut atteindre des taux de finalisation supérieurs à 90 % avec certains programmes de-learning.

Dirigée par Ibrahim Jabary, elle insistera sur les répercussions énormes de la technologie dans le secteur de la formation et expliquera que, plutôt que de l’empêcher, les entreprises doivent l’accepter et s’adapter au changement. La révolution n’est pas qu’une question de format. Les « Millennials » ont de nouvelles attentes et sont fatigués de la formation traditionnelle. Loin des Power Point ennuyeux et peu efficaces, et des coûts élevés de formation, les nouvelles solutions viennent frapper à notre porte. Gamelearn propose un e-learning différent et efficace, des programmes uniques au format jeu vidéo qui associent contenu de grande qualité et pratique, grâce à la simulation et au feedback personnalisé pour le participant et son organisation.

La participation de Gamelearn à ce forum est appuyée par les résultats fructueux de ses simulateurs, qui affichent des taux de satisfaction et d’applicabilité proches de 100 %. Ces cours-jeux vidéo ont mis en évidence le fait que la gamification stimule le rendement et la rétention des connaissances.

Des centaines de professionnels des ressources humaines appartenant à une grande variété de secteurs assisteront à cet événement exclusif, qui permettra aux participants d’acquérir une vision des dernières nouveautés de l’industrie et d’étudier de près des cas pratiques prospères comme ceux de Gamelearn, afin de construire une stratégie de RH au sein de leurs entreprises et de stimuler la croissance de leurs organisations.

Ebooks et livres blancs gratuits

Ebooks et livres blancs gratuits

30 stratégies infailibles pour améliorer « l´engagement » de votre formation

Ebooks et livres blancs gratuits

Le guide définitif pour concevoir un e-learning efficace

Ebooks et livres blancs gratuits

16 techniques infailibles pour former et didiger les millennials

Ebooks et livres blancs gratuits

Comment réussir l´implantation d´un programme de formation
Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *