Gamelearn présente l’Editor, outil de création qui va révolutionner le secteur de la formation

Gamelearn présente l’Editor, outil de création qui va révolutionner le secteur de la formation

Après 15 ans d’expérience de création de serious games dans le secteur de la formation en entreprise, Gamelearn va lancer officiellement ce nouvel outil dans le monde entier, lors de son prochain événement annuel le 15 octobre prochain. 

Ibrahim Jabary, CEO et co-fondateur de Gamelearn, dévoilera son secret le mieux gardé : comment créer des jeux vidéo de formation de haute qualité grâce à l’Editor. L’événement en ligne sera plein de surprises qui vont laisser le public bouche bée.

Ici vous pouvez avoir un bref aperçu de toutes les nouveautés que vous pourrez découvrir.

Plus de 1500 professionnels se sont déjà inscrits pour participer à l’événement qui marquera un avant et un après dans la formation comme vous la connaissiez jusqu’à présent.

Créer des jeux vidéo sans écrire une seule ligne de code 

L’entreprise leader dans la formation des jeux vidéo va démocratiser la production de serious games. Avec l’Editor, que ce soit un ingénieur pédagogique, une entreprise ou une école de commerce, chacun(e) pourra transformer son contenu en un format attrayant.

Le catalogue de serious games le plus récompensé 

Parmi les nouveautés que Gamelearn dévoilera, nous avons les nouveaux jeux vidéo qui sont ajoutés à la plate-forme en ligne de l’entreprise. Ces derniers prennent en compte les besoins les plus actuels des clients et abordent toutes sortes de compétences afin que les utilisateurs puissent profiter du reskill et de l’upskill tant demandés dans le secteur de la formation professionnelle.

De plus en plus de monde parie sur le game-based learning 

Gamelearn compte plus de 3000 clients sur 5 continents qui font confiance aux solutions de formation innovantes qu’ils renouvellent année après année. Parmi eux, PepsiCo et BMW ont fait écho à l’Annuel Event de Gamelearn 2020 :

« Chaque fois que vous regardez les tendances du marché pour voir les innovations disponibles, Gamelearn se situe dans les premiers. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de cet Annuel Event et nous avons l’intention de commencer à travailler avec l’Editor dès que possible. » – Pablo A. Michel Ortega, Digital Learning Manager LATAM chez PepsiCo.

« Nous recommandons totalement Gamelearn. Nos employés sont ravis d’apprendre à travers leurs compétences et leurs défis. Nous serons très attentifs aux nouveautés de Gamelearn lors de leur événement annuel. » – Nathalia Velarde, Training & Development Coordinator chez BMW Group Mexico.

L’événement en ligne sera diffusé sur les réseaux sociaux de Gamelearn le 15 octobre. Ne le manquez pas !

Inscrivez-vous dès maintenant dans l’une des trois langues disponibles !

Espagnol

Anglais

Français

Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alemanno dit :

Bonjour j’aimerais savoir si il y a la possibilité de revoir l’event du 15 octobre en français

Gamelearn Team dit :

Oui, vous pouvez le revoir ici: https://youtu.be/Uawp1ZduflM