Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Gamelearn, nouveau sponsor de l’Association espagnole de directeurs des ressources humaines (AEDRH)

Gamelearn, nouveau sponsor de l’Association espagnole de directeurs des ressources humaines (AEDRH)

Gamelearn, nouveau sponsor de l’Association espagnole de directeurs des ressources humaines (AEDRH)

Gamelearn est le nouveau sponsor de l’Association espagnole de directeurs des ressources humaines (AEDRH). Virginia Donado Escudero, directrice générale de Gamelearn, et Alfonso Callejo, président de l’Association espagnole de directeurs des ressources humaines (AEDRH) et directeur général des ressources internes d’Acciona, ont signé hier l’accord de collaboration au siège d’Acciona.

Par le biais de cet accord, Gamelearn, la plate-forme game-based learning leader de marché en formation de compétences professionnelles, confirme son soutien à l’une des plus importantes associations au niveau national dans le domaine des ressources humaines. Nous allons ainsi travailler avec l’association sur un échange de connaissances dans le domaine de la gestion du talent et des personnes au sein des organisations.

Notre objectif comme entreprise sponsor de l’AEDRH est de partager avec les associés notre expérience en création et développement de programmes d’e-learning qui augmentent l’engagement des employés, obtenant ainsi un développement efficace des compétences aujourd’hui les plus recherchées : leadership, gestion du temps, communication efficace

Grâce à cet accord, Gamelearn poursuit sa croissance en ouvrant de nouvelles lignes d’activité et de collaboration qui renforcent sa présence aux grands évènements de ressources humaines au niveau national.

Une stratégie qui ne néglige pas l’expansion internationale de la société, implantée aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Pérou et plus récemment au Mexique.

Ces actions sont le reflet de l’imparable avancée d’une méthodologie qui présente le plus fort taux de croissance du secteur pour les 5 prochaines années et dont la meilleure expression est notre plate-forme game-based learning.

Pour sa part, l’Association espagnole de directeurs des ressources humaines (AEDRH) est une organisation créée en 2012, dont le but est la promotion et le développement de la fonction de direction des ressources humaines, ainsi que la favorisation de l’échange et de la divulgation de connaissances en matière de gestion des personnes.

L’association rassemble à ce jour plus de 500 membres, tous directeurs des ressources humaines en activité, d’entreprises espagnoles et étrangères présentes en Espagne, et elle est l’un des plus importants représentants du secteur au niveau national.

Ebooks et livres blancs gratuits

Ebooks et livres blancs gratuits

30 stratégies infailibles pour améliorer « l´engagement » de votre formation

Ebooks et livres blancs gratuits

Le guide définitif pour concevoir un e-learning efficace

Ebooks et livres blancs gratuits

16 techniques infailibles pour former et didiger les millennials

Ebooks et livres blancs gratuits

Comment réussir l´implantation d´un programme de formation
Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *