Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Gamelearn met le cap sur l’International Executive Learning Forum de Berlin

Gamelearn met le cap sur l’International Executive Learning Forum de Berlin

Gamelearn met le cap sur l’International Executive Learning Forum de Berlin

Chez Gamelearn, nous mettons le cap sur Berlín pour assister au prestigieux International Executive Learning Forum d’EMEA, qui se déroulera le 4 avril prochain dans la capitale allemande.

Des représentants de 17 pays des cinq continents se donnent rendez-vous lors de cet événement pour réfléchir à l’approche des défis de la formation d’entreprise. La clé de l’International Executive Learning Forum, c’est la mise en commun des pratiques innovantes pour l’apprentissage.

Chez Gamelearn, nous nous faisons le porte-parole des propositions de game-based learning et de gamification, stratégies avant-gardistes pour le développement professionnel des travailleurs du XXIe siècle.

À 11h30, nous participerons à la table ronde avec notre confondatrice et directrice des ventes, Mai Apraiz. Notre intervention, intitulée « How game-based learning and gamification can boost engagement », visera à expliquer comment ces méthodologies e-learning garantissent l’engagement des participants lorsqu’il s’agit de s’attaquer à une formation.

L’engagement vis-à-vis de la mise en œuvre d’une formation constitue précisément l’un des défis actuels des responsables de la formation et des départements des ressources humaines de n’importe quelle entreprise. La difficulté à motiver les employés pour qu’ils réalisent une édition formative afin d’améliorer leurs capacités à leur poste de travail, associée au manque de temps et à la demande croissante d’apprentissage en ligne, fait du game-based learning et des solutions gamifiées la réponse la plus efficace à ce défi.

Aux côtés de notre équipe et parmi les nombreuses autres personnes qui composeront le panel d’experts, on trouvera également d’autres professionnels de la formation et directeurs d’organisations importantes, notamment IE Business School, AXA, Deutsche Bank, Airbus ou l’université d’Oxford.

Dès le mot de bienvenue de la rencontre au tout début de la journée, nous aurons l’occasion de discuter avec toutes ces personnes dans une ambiance de networking, qui se poursuivra tout au long de l’événement. À l’occasion de ce forum, nous nous efforcerons une fois encore de faire découvrir le potentiel de nos solutions pionnières dans le monde. Avec nos jeux vidéo et nos apps consacrés au développement des soft skills, les employés de n’importe quelle entreprise peuvent renforcer leurs compétences et évoluer sur les plans personnel et professionnel, grâce à des outils gamifiés.

Plus d’informations

http://orchidassociatesgroup.com/

 : Park Inn by Radisson (Berlin)

Quand : 4 avril 2016

Qui : Gamelearn, Speaker.

Quoi : How game-based learning and gamification can boost engagement

Ebooks et livres blancs gratuits

Ebooks et livres blancs gratuits

30 stratégies infailibles pour améliorer « l´engagement » de votre formation

Ebooks et livres blancs gratuits

Le guide définitif pour concevoir un e-learning efficace

Ebooks et livres blancs gratuits

16 techniques infailibles pour former et didiger les millennials

Ebooks et livres blancs gratuits

Comment réussir l´implantation d´un programme de formation
Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *