Gamelearn, la société de référence pour le game-based learning

Gamelearn, la société de référence pour le game-based learning

Depuis sa création en 2007, Gamelearn a misé sur l’innovation dans la formation en entreprise. Elle compte actuellement plus de 2 500 clients dans le monde entier sur sa plate-forme. De plus, elle est devenue l’entreprise de game-based learning la plus récompensée au monde grâce à la qualité de ses cours et aux excellents résultats obtenus par ses clients.

De nombreux sites web et médias du secteur citent Gamelearn comme un précurseur de la transformation de la formation en entreprise car elle offre des solutions innovantes à de plus en plus d’organisations et les aide à s’adapter au changement.

Veuillez trouver ci-dessous quelques articles à son sujet :

1. Gamelearn se trouve parmi les 100 meilleurs blogs d’e-learning

Feedspot a inclus notre blog parmi les 100 meilleurs blogs, sites web et influenceurs d’e-learning en 2020 du monde entier. Depuis sa création Gamelearn a tout fait pour que son blog soit une vaste source d’informations pour les professionnels des ressources humaines. Pendant tout ce temps, elle a présenté des contenus pertinents sur l’e-learning, le leadership ou la gamification dans le monde des entreprises, et ses efforts ont désormais été récompensés.

Le classement de Feedspot inclut Gamelearn et d’autres entreprises du domaine numérique, telles que edX Blog, OpenSesame ou eLearn Hub.

2. Le magazine Factor Humano cite Gamelearn comme un spécialiste de la gamification appliquée à l’e-learning

Le reportage « Gamification dans l’e-learning ou comment atteindre un taux de finalisation de 90 % » du magazine espagnol Factor Humano souligne l’importance du game-based learning dans les méthodes d’apprentissage en ligne et Gamelearn se trouve bien évidemment parmi les entreprises citées.

Les témoignages positifs de ses clients démontrent que l’apprentissage par les jeux vidéo fonctionne pour les entreprises. Selon Elvira Arango, directrice générale de l’apprentissage et de la culture chez MAPFRE :

« Les techniques de gamification rendent le contenu plus attrayant et actuel, s’adaptant ainsi aux exigences des nouvelles générations. »

3. Gamelearn accède au Hall of Fame de Wayra

Wayra est une initiative de Telefónica en Espagne qui permet de connaître les meilleurs paris technologiques et start-ups sur le marché actuel.

Leur dernier Hall of Fame inclut Gamelearn comme l’une des meilleures sociétés mondiales d’EdTech (technologie de l’éducation) en raison du caractère innovateur de son offre, de ses simulateurs de formation, de ses défis participatifs qui suscitent l’intérêt des utilisateurs, et de la qualité de son contenu.

4. Le département des ressources humaines de Gamelearn est également une source d’inspiration pour d’autres entreprises

Beatriz López Arredondo, responsable RH de l’entreprise a eu l’occasion de s’exprimer avec María Gutiérrez dans le programme Talento para Innovar, où elle a partagé son expérience pour parvenir à une gestion efficace des talents.

Les propos de Beatriz transmettent l’esprit de la culture d’entreprise de Gamelearn et démontrent comment le département des ressources humaines encourage la transformation, l’expansion et le multiculturalisme de la société.

5. Ibrahim Jabary, P.-D.G. de Gamelearn, reconnu comme personnalité importante

Ibrahim Jabary, fondateur de Gamelearn, a été élu eLearning! Champion par le magazine eLearning! et expliqua à El Plural comment réussir à créer une start-up de formation pour les entreprises.

Parmi ses conseils, il insista sur les caractéristiques du marché du e-learning, mais aussi sur l’importance du développement humain des équipes au sein de l’entreprise :

« Je m’intéresse tout particulièrement aux personnes, et essaie de garantir que tout le monde soit content au travail, qu’ils sachent qu’on les écoute, qu’ils reçoivent du feedback, qu’ils se développent et sentent qu’ils peuvent croître professionnellement. »

6. Gamelearn se trouve désormais sur le site web de Technology Advice

Technology Advice est un autre site web qui nous a inclus dans son annuaire professionnel pour le secteur de la gamification. Il s’agit d’un outil permettant de filtrer les produits et de trouver celui qui s’adapte le mieux à la catégorie, l’industrie et les caractéristiques recherchées. Ce site web analyse le monde de la technologie et comprend plus de 5 000 produits.

Dans le profil de Gamelearn, les utilisateurs peuvent laisser des avis et trouver une description des principales caractéristiques de nos serious games.

Si vous êtes un utilisateur de Gamelearn, n’hésitez pas à nous laisser un avis.

Chez Gamelearn, nous faisons attention aux moindres détails. Voilà pourquoi la confiance de nos clients, l’intérêt des médias et les résultats qui apparaissent dans nos exemples de réussite démontrent que l’apprentissage par les jeux vidéo est plus efficace et amusant que les méthodes traditionnelles.

N’hésitez plus et découvrez cette merveilleuse expérience d’apprentissage avec Gamelearn !

Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *