Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Gamelearn dépasse les attentes à sa participation à l’ATD 2015

Gamelearn dépasse les attentes à sa participation à l’ATD 2015

Gamelearn dépasse les attentes à sa participation à l’ATD 2015

>Gamelearn a dépassé les attentes lors de l’ATD 2015. De plus en plus d’entreprises et de professionnels s’intéressent au game-based learning, qui n’est plus une nouveauté mais une tendance.

ATD 2015 ORLANDOATD 2015, le plus grand événement mondial de la formation et du développement qui s’est déroulé cette année à Orlando(Floride) du 18 au 20 mai, a été un franc succès en matière de participation. Plus de 10 000 professionnels de 80 pays ont assisté à cette édition du salon afin de partager expériences, points de vue et politiques innovantes pour le développement d’entreprise.

Gamelearn, qui a assisté à l’ATD pour la quatrième année consécutive en tant que principal exposant du game-based learning, a pu constater au cours de ces trois jours que de plus en plus de responsables de la formation, d’entreprises et de professionnels s’intéressent à la gamification. L’équipe de Gamelearn a pu dévoiler une fois encore ses cours-jeux vidéo de négociation (Merchants) y gestion du temps (Triskelion) aux participants, à ceux qui ont découvert en exclusivité le nouveau et très attendu jeu vidéo de leadership. Pacific sera prêt en fin d’année, au terme d’un travail de plusieurs mois livré par les développeurs et les animateurs pour répondre aux demandes de nombreux responsables des ressources humaines, qui souhaitaient une formation sur le leadership et la gestion d’équipes.

Succès de Gamelearn à l'ATD 2015

Les visiteurs ont pu emporter chez eux des châles “fabriqués en” Espagne

Ce mardi 19 mai, l’équipe de Gamelearn a donné une conférence intéressante ‘Game-based learning. How corporate training is being reinvented »‘ sur l’impact de la gamification dans la formation d’entreprise. Dans une salle pleine et devant des participants contraints de rester debout, Gamelearn a expliqué de première main comment le game-based learning peut s’appliquer aux organisations pour former leurs employés en obtenant de meilleurs résultats.

Gamelearn, entreprise leader en serious-games, s’est distinguée par sa façon authentique et originale d’enthousiasmer les visiteurs, qui ont pu emporter chez eux des éventails et des châles fabriqués en Espagne. En outre, on a tiré au sort une tablette remportée par Natalie Hirst de Tracker Marine, qui profitera sans aucun doute des deux licences complètes de Merchants et Triskelion comprises dans le prix. Les brochures d’informations sur les produits de Gamelearn étaient épuisées dès le premier jour, preuve que la demande de game-based learning est plus élevée que jamais, et le stand de l’entreprise a été l’un des plus visités.

Les responsables de Gamelearn comme les professionnels expliquent en effet que le game-based learning et les solutions gamifiées ne sont plus une nouveauté dans la formation e-learning, mais une tendance à laquelle personne ne peut résister. À la tête de ces tendances, Gamelearn obtient depuis plusieurs années des résultats qui confirment la valeur de ses cours-jeux vidéo et certifient la consolidation du game-based learning pour la formation et le développement des talents dans les entreprises et les institutions de tous les secteurs.

Ebooks et livres blancs gratuits

Ebooks et livres blancs gratuits

30 stratégies infailibles pour améliorer « l´engagement » de votre formation

Ebooks et livres blancs gratuits

Le guide définitif pour concevoir un e-learning efficace

Ebooks et livres blancs gratuits

16 techniques infailibles pour former et didiger les millennials

Ebooks et livres blancs gratuits

Comment réussir l´implantation d´un programme de formation
Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *