Gamelearn assiste comme intervenant à l’Online Learning Conference de Chicago

Gamelearn assiste comme intervenant à l’Online Learning Conference de Chicago

Chez Gamelearn, la rentrée de septembre rime avec Chicago, où nous participerons à Online Learning Conference, une rencontre organisée par la prestigieuse publication Training Magazine, voix de l’industrie de la formation depuis plus de 50 ans.

Lors de cet événement international, qui se déroulera du 20 au 22 septembre, nous partagerons notre vision sur un thème qui intéresse particulièrement les départements des ressources humaines : comment améliorer l’engagement par le game-based learning.

Pour ce forum important, Gamelearn sera représenté par notre collègue et spécialiste de la formation et du développement par les jeux vidéo, Mak Kishun. Son intervention aura lieu le 21 septembre à 12h00 heure locale et s’intitulera Boost Employee Engagement Through Game-Based Learning.

La séance sera l’occasion d’expliquer au public comment le game-based learning est en train de transformer l’industrie de l’apprentissage, en particulier dans le domaine de la formation d’entreprise.

Le e-learning actuel est ennuyeux et inefficace, parce qu’il ne motive pas l’apprenant. En raison de ce manque d’attrait, seules 25 % des personnes qui commencent une formation e-learning la terminent. En outre, les employés sont très peu nombreux à accéder volontairement aux plate-formes de formation que les entreprises mettent à leur disposition.

Tout cela représente un coût énorme pour les entreprises ; c’est pourquoi l’augmentation de l’engagement est essentiel pour elles. Gamelearn offre des solutions de game-based learning, méthodologie innovante qui est en train de révolutionner le marché.

Cette transformation est stimulée par les avantages des jeux pour répondre aux besoins de formation de tout type d’apprenant, en particulier les nouvelles générations. Non seulement le game-based learning connaît une croissance exponentielle, mais il est également destiné à dépasser les méthodes traditionnelles d’apprentissage.

Tous ces éléments seront expliqués et argumentés par Gamelearn lors de l’Online Learning Conference, qui portera également une attention particulière aux aspects suivants :

  • Salles de classe virtuelles
  • Jeux et simulateurs (game-based learning)
  • Plate-formes et outils
  • eLearning et apprentissage mobile
  • Engagement

Il s’agit du 12e événement auquel assistera Gamelearn cette année, ce qui confirme la croissance exponentielle de notre société, leader du développement de serious games pour la formation d’entreprise.

Ebooks et livres blancs gratuits

Ebooks et livres blancs gratuits

30 stratégies infailibles pour améliorer « l´engagement » de votre formation

Ebooks et livres blancs gratuits

Le guide définitif pour concevoir un e-learning efficace

Ebooks et livres blancs gratuits

16 techniques infailibles pour former et didiger les millennials

Ebooks et livres blancs gratuits

Comment réussir l´implantation d´un programme de formation
Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *