Gamelearn Annual Event 2020 : La révolution dans la formation en entreprise

Gamelearn Annual Event 2020 : La révolution dans la formation en entreprise

Le 15 octobre, Gamelearn a lancé l’Editor sur le marché, l’outil de création qui marquera un avant et un après dans la création de jeux vidéo pour la formation en entreprise

Plus de 1200 personnes ont assisté en direct, à travers les médias sociaux, à l’Annual Event 2020 plein de surprises. Ibrahim Jabari, P.D.G et co-fondateur de Gamelearn, a présenté les nouveautés sur la plateforme en ligne Gamelearn, ainsi que l’Editor, son nouvel outil de création.

Pendant l’événement, il était possible de lire sur le chat en direct des phrases telles que :

Incroyable d’avoir tout sur la même plateforme. 

L’outil est très pratique ! 

C’est une interface très intuitive. Parfait pour monter mes jeux vidéo à partir de zéro !

L’événement en ligne a été assisté en espagnol, en anglais et en français et a comptabilisé plus de 9000 vues. Si vous n’avez pas eu l’occasion d’y assister, vous pouvez le voir ici :

Le secret le mieux gardé de Gamelearn

L’entreprise, qui a plus de 15 ans d’expérience dans le secteur de la formation, a révélé comment elle a créé ses jeux vidéo les plus récents. Les serious games de Gamelearn sont connus pour leur qualité et leur engagement envers les apprenants. La grande différence ? Maintenant, tout le monde sera en mesure de créer le leur.

Pour reprendre les mots d’Ibrahim Jabary, P.D.G et co-fondateur de la société :

«Ce qui demandait auparavant des millions d’euros d’investissements, des années de travail et d’énormes équipes spécialisées, peut maintenant être fait par une seule personne, en quelques heures, sans compétences en programmation.» 

La plateforme de formation qui s’adapte à vos besoins

La formation s’est déplacée plus que jamais dans le contexte en ligne . Le changement est imminent et la plateforme de Gamelearn a été réinventée pour répondre aux besoins les plus actuels de ses clients. 

Par conséquent, la plateforme en ligne permet :

  • Aux apprenants : accédez au Campus et entraînez-vous avec le catalogue de jeux vidéo le plus primé.
  • Pour les managers : suivre la formation, via le LMS, de manière simple et intuitive. La gestion des données et l’extraction des rapports sont également facilitées.
  • Pour n’importe quel professionnel : transformez votre contenu en jeux vidéo ou créez le vôtre à partir de zéro sans code.

Parmi ceux qui utilisent déjà cette solution de formation :

  • 93% recommandent les formations.
  • 97% affirment que ce que vous avez appris s’applique directement à votre emploi.
  • 99% ont amélioré leurs compétences.

Broche dorée

Enfin, Mai Apraiz, co-fondatrice de Gamelearn, a voulu partager l’essence de la culture espagnole avec l’énergie, la précision et l’élégance de l’une des danses les plus typiques, le flamenco.

Une fois de plus, l’identité multiculturelle de l’entreprise se reflète, où la passion est ce qui pousse l’équipe à innover et à s’efforcer chaque jour. 

Le Annual Event a été le début d’une nouvelle formation en entreprise, plus personnalisée et plus flexible pour chaque utilisateur, un futur prometteur et efficace grâce à des solutions de formation originales et gamifiées.

 

Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 15 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Statistiques (anonymes)