Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Gamelearn, ambassadeur des Serious Games à Miami et à Zurich

Gamelearn, ambassadeur des Serious Games à Miami et à Zurich

Gamelearn, ambassadeur des Serious Games à Miami et à Zurich

Gamelearn, entreprise leader en Serious Games pour la formation d’entreprise et le développement de compétences professionnelles, est à nouveau le meilleur ambassadeur du Game-Based Learning. Cette fois à Miami, au très sélect évènement CLO Symposium, portant sur la formation de grands leaders, et à Zurich, à la rencontre Personal Swiss 14th Exhibition of HR Management, tous deux organisés du 13 au 15 avril.

Une fois de plus, la société espagnole, créée par Ibrahim Jabary et Mai Apraiz, est devenue le porte-drapeau des Serious Games à deux rencontres uniques sur le leadership, le gestion et la sélection de talents. Des professionnels du monde entier et les meilleures entreprises du secteur se sont donné rendez-vous aux deux conférences, incontournables pour ceux voulant connaître les dernières avancées et tendances dans le domaine de la formation d’entreprise.

Par ailleurs, ces deux évènements ont donné l’opportunité de connaître les nouvelles voies de développement d’initiatives futures pour la formation des grands leaders. En ce sens, Gamelearn, dans le cadre de son pari révolutionnaire et pionnier sur la formation d’entreprise en ligne, a réalisé deux colloques. L’un centré sur les Millennials et la nouvelle « souche » qui a fait son arrivée sur le marché du travail (Spring CLO Symposium de Miami). L’autre focalisé sur le Game-based learning et la façon dont la formation d’entreprise est en cours de réinvention (Swiss HR Management de Zurich).

Lors de ces deux conférences, Gamelearn a exposé la vision de la nouvelle formation d’entreprise qu’elle a mise en œuvre, l’entreprise ayant pu connaître de première main l’opinion des participants. Les présentations ont donné lieu à un intéressant débat auquel ont pris part de nombreux participants, concernant le Game-based Learning et les clés de succès des Serious Games de Gamelearn, qui ont déjà formé plus de 50 000 professionnels de plus de 500 entreprises du monde entier.

Gamelearn at Swiss HR Management

Promotion au CLO Symposium de Miami

Afin de promouvoir l’utilisation des Serious Games, Gamelearn a réalisé une promotion qui a reçu un très bon accueil parmi les participants au CLO Symposium de Miami. Le prix était une tablette Samsung et 2 licences gratuites pour les Cours-Jeux vidéo Merchants(r) et Triskelion(r) qui, après tirage au sort, ont été remis à Lauren Miller, Training Manager d’EDP Renewables North America.

Le gagnant de la promotion au CLO Symposium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ebooks et livres blancs gratuits