Découvrez le gagnant et le numéro 1 du premier défi connu sur la productivité

Après 15 jours de recherche, nous pouvons dire que nous avons trouvé le meilleur gestionnaire de temps. Ou plutôt, la gestionnaire de temps. Eva Martínez Guldrís est la gagnante du « défi », qui a été développé dans la démo du cours-jeu vidéo de productivité, Triskelion(r), organisé par Gamelearn et Muy Interesante.

Comme dans toute compétition, l’émotion a été présente jusqu’à la dernière minute. Eva, gagnante de la licence gratuite du cours-jeu vidéo Triskelion(r), s’est imposée par 2 points d’écart seulement par rapport au deuxième participant, Marcos Troncoso. Voici le Top 5 du « défi ».

1 Eva 1577
2 Marcos 1575
3 Reno 1477
4 Fher10 1403
5 Fernando 1218

Nous ne nous attendions pas à rencontrer autant de bons candidats pour le numéro 1, nous félicitons également, à travers ces lignes, les centaines de participants du « défi ». Ces authentiques gestionnaires de temps n’ont pas cessé de nous surprendre avec leurs commentaires. En voici quelques exemples :

« Mes félicitations pour cette initiative et pour vos cours. Je participe à ce défi et je trouve très intéressant votre méthodologie ».

« C’est amusant d’entrer dans la compétition et d’apprendre en même temps. Je suis devenu accro !

Related posts

Leave a comment