Accueil Blog Game-based Learning, ludification et Serious Games Affluence massive aux évènements de Madrid et Barcelone

Affluence massive aux évènements de Madrid et Barcelone

Affluence massive aux évènements de Madrid et Barcelone

Gamelearn continue à remporter des succès de participation dans les événements auxquels l’entreprise assiste. Cette semaine, c’était le tour de Next Generation Learning à Madrid et de la Vème Rencontre européenne de DRH à Barcelone. L’entreprise leader en serious games pour la formation d’entreprise a obtenu une réaction extrêmement favorable dans les deux villes.

Next Generation Learning à MadridNGL Madrid

Gamelearn participait à la 8e rencontre annuelle du Next Generation Learning de Madrid. Ibrahim Jabary, PDG de l’entreprise et membre du panel prestigieux d’experts participant à cet événement, a partagé son expérience avec les participants à l’événement qui a eu lieu le 27 mai. La présentation a été couronnée de succès et le salon était plein à craquer pour discuter du game-based learning et de la gamification appliquée à la formation d’entreprise. Plus de 120 directeurs des ressources humaines et responsables de la formation d’entreprises espagnoles et internationales n’ont pas voulu manquer l’intervention de Gamelearn, qui devait expliquer les défis auxquels les dirigeants sont confrontés au quotidien pour gérer les nouveaux programmes de formation de leurs organisations.Madrid summit

Le Next Generation Learning de la capitale, auquel Gamelearn participait en tant que gold sponsor, a servi à illustrer une fois de plus comment le game-based learning devient une ressource efficace pour la formation des entreprises, en partie grâce au pouvoir de l’engagement obtenu par les apprenants.

Vème Rencontre de DRH à BarceloneHR Summit BCN

À Barcelone a eu lieu presque simultanément la Ve Rencontre européenne des directeurs de RH, les 27 et 28 mai. Une rencontre exclusive dans le monde des ressources humaines dans laquelle Gamelearn a eu l’occasion d’approfondir la révolution de la formation en ligne au travers des jeux vidéo.

De nombreux responsables des RH de grandes entreprises, dont la plupart internationales, sont venus se présenter sur le stand de Gamelearn pour faire part de leur intérêt quant à son modèle de formation, comme le vice-président de Toyota d’Arabie Saoudite, Faisal Abdallah. Une méthodologie innovante qui a attiré l’attention du public qui voulait en savoir plus sur les cours-jeux vidéo destinés au développement des compétences managériales. Merchants (négociation et résolution des conflits) y Triskelion (gestion du temps et productivité personnelle) sont les deux simulateurs de l’entreprise.

Le tirage au sort réalisé par Gamelearn d’une tablette avec une licence de Merchants et Triskelion a été l’un des attraits de l’événement de Barcelone. Le gagnant du tirage au sort a été Daniel Miseur, de l’entreprise Euroclear Belgium. Félicitations !

Gamelearn est le leader mondial dans le développement de jeux vidéo pour la formation en entreprise. Avec plus de 10 ans d'expérience, Gamelearn est devenu la référence du game-based learning, la grande tendance dans le secteur de la formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *